Partenariat entre la Région Lorraine et la Caisse des Dépôts


Le 25/11/2008

Le but de la convention conclue entre les deux signataires, le vendredi 14 novembre, est de soutenir le développement économique en Lorraine en 2009 et 2010.

Parmi les mesures d’accompagnement à la création d’entreprises, la convention propose la création d’un fonds d’investissement dédié aux matériaux pour favoriser l’essaimage, à partir des grandes entreprises et des laboratoires de recherche privés en lien avec les pôles de compétitivité lorrains.

Ce document renforce la coopération entre la Région et la Caisse des dépôts déjà effective à travers des dispositifs d’accompagnement comme les fonds régionaux dédiés à la création ou la reprise d’entreprises et des structures comme « 3i Lorraine ».

 

 

Source : Région Lorraine


Retour à la liste des actualités