Les aides à la recherche et à l'innovation

Les aides à la recherche et à l’innovationDans le cadre de sa croissance, votre entreprise est amenée à initier des projets de R&D et d'innovation. Obtenir le bon financement parmi toutes les aides à la recherche et à l'innovation requière des compétences pour identifier les types de dépenses réalisées et optimiser les aides entre elles. AREAD vous permet de financer au mieux vos projets de recherche et d'innovation.

Obtenez les aides à la recherche et à l'innovation avec AREAD

Pour trouver les aides à la recherche et à l'innovation qui correspondent à vos projets et au contexte de votre entreprise, nous réalisons un audit d'éligibilité. Nous prenons ensuite en charge le montage du dossier, du dépôt du dossier au suivi des versements.

Référencé comme expert en Crédit d'Impôt Recherche et en Crédit d'Impôt Innovation, notre cabinet AREAD est spécialisé dans les aides à la recherche et à l'innovation.

Découvrez quelques aides à la recherche et à l'innovation

Plus de 130 aides à la recherche (recherche fondamentale, recherche appliquée et/ou développement expérimental) et à l'innovation (aides à la faisabilité et au développement de l'innovation) sont accessibles aux entreprises de toute taille et de tout secteur, et plusieurs appels à projets sont lancés chaque année. Les aides à la recherche et à l'innovation peuvent aussi porter sur certaines thématiques (industrie du futur, environnement, etc…) ou nécessiter un projet collaboratif. Ce large choix offre une grande diversité de financements à tous les niveaux (types d'aides, types de projets, etc…). Les aides à l'innovation emblématiques se répartissent de cette manière :

innovation

Pour en savoir encore plus sur les aides à la recherche et à l'innovation, consultez notre article de blog.