Aread » Innovation » Crédit d’impôt innovation (CII) » Agrément CII

Agrément CII

Agrément CIIL’Agrément CII s’adresse aux organismes privés prestataires d’activités d'innovation. Il s'agit d'un label très recherché et demandé des donneurs d’ordre. Faire appel à un sous-traitant qui détient l’Agrément CII permet aux entreprises donneuses d’ordre d’inclure les factures de sous-traitance dans leur déclaration de CII. Du côté du sous-traitant, l’Agrément Innovation constitue un argument puissant dans sa démarche commerciale. Les bénéficiaires éligibles à l’Agrément CII sont les organismes de droit privé, les bureaux de style, les experts individuels, et les stylistes designer textile. Comme pour le Crédit d'Impôt Innovation, l'Agrément CII nécessite la rédaction d'un dossier scientifique. AREAD prend en charge l'ensemble de votre dossier d'Agrément CII.

AREAD vous aide à obtenir l’agrément CII

Nos consultants expérimentés en Crédit d’Impôt Innovation vous accompagnent dans l’obtention de l’agrément CII. Cette opération se traduit par l’intégration des factures correspondantes dans l’assiette des dépenses éligibles au CII. L’audit de vos projets nous permettra de sélectionner le projet éligible à l’agrément CII, puis de prendre en charge la rédaction du dossier. Enfin, nous effectuons un suivi de réponse auprès de l’administration.

Nos consultants peuvent également prendre en charge votre demande de Crédit d’Impôt Innovation. Si cette prestation vous intéresse, nous vous invitons à remplir notre diagnostic en ligne. Notre cabinet AREAD a pris en charge plusieurs Crédit d’Impôt Innovation pour ses clients, et dispose du référencement comme expert en CIR-CII.