Aread » Innovation » Les aides à l’innovation de Bpifrance

Les aides à l'innovation de Bpifrance

Image AmpouleLa gamme complète d’aides de Bpi Innovation permet aux PME et ETI technologiques de financer leurs projets d’innovation et de recherche et développement. Les projets de faisabilité ou de développement de produits innovants sont particulièrement visés. Un produit ou un service est innovant s'il n'existe pas sur le marché.

Les financements de bpifrance peuvent être des fonds directs (subvention, prêts, avances remboursables…), indirects (prise de participation en capital, fonds de fonds…) ou ponctuels (appels à projets et concours). La multitude d'aides existantes et leurs critères d'éligibilité rendent néanmoins la recherche et l'obtention des aides plus complexes. AREAD vous aide à obtenir les aides de Bpi Innovation qui vous correspondent.

 

Obtenez un diagnostic gratuit en 48h sur votre éligibilité aux aides Bpi :

 

Vous souhaitez connaître notre méthodologie et nos tarifs ?

 

Obtenez les aides de Bpi Innovation avec AREAD

La demande des aides de Bpi Innovation implique notamment la réalisation de dossiers scientifiques et financiers. Nos consultants identifient les aides à l’innovation que vous pouvez obtenir par le biais d'un audit de vos projets, et prennent en charge le montage du dossier de financement.

Vous souhaitez financer votre projet collaboratif d'innovation avec les aides de Bpifrance Innovation ? Pour vous aider à les obtenir, nous avons développé une méthodologie propre à ce type de financement.

En choisissant nos services, vous assurez à votre entreprise l'obtention de ces aides et leur optimisation.