webleads-tracker

Les aides au développement international

Toute entreprise a besoin d'exporter pour se développer, mais ce projet n'est pas évident pour les PME. Plus de 100 aides publiques financent vos démarches de développement à l'international et vous accompagnent à chaque étape du processus.

Les financements emblématiques dans ce domaine

 

 

 

Etes-vous éligible aux aides à l'export ?

 Bouton diagnostic global_jpg

Des financements variés et simplifiés  

Dans le domaine de l’export, tous les types d’aides existent (crédit d’impôt, assurance, exonération, garantie, prêt, etc…). Contrairement aux aides à l’innovation, peu d’organismes financiers s’occupent des aides au développement à l’international. Cette organisation facilite la recherche de financements.

 

Par ailleurs, les dépenses éligibles sont très nombreuses selon que l'entreprise souhaite prospecter depuis la France ou implanter une filiale commerciale dans un pays cible (recrutement de VIE, fais de déplacement, mises aux normes, etc…). 

 

Les conditions restrictives 

Malgré la simplicité apparente des aides à l’export, les difficultés apparaissent dans les critères d’éligibilité aux financements. Certains points précis sont à analyser, notamment le pourcentage de sous-traitance ou les flux financiers.

Notre équipe de consultants expérimentés vous accompagne dans la recherche du financement correspondant à votre projet d’export, ainsi que dans le processus de demande d’aide.

 

Pour plus d'informations sur nos prestations,
contactez-nous par téléphone ou remplissez le formulaire de contact :

Nous contacter